dimarts, 22 de maig del 2012

Mon enfance

Mon enfance était jolie. J'ai habité dens les Asturies. J'ai vécu dans les Asturies à 5 ans. J'ai beaucoup de souvenirs. Je me souviens quand j'étais petite je pensais que les Asturies, c'était tout mon monde.
Je me souviens quand j'étais petite mon père et moi, allions à Granda. Quand j'étais petite, je ne connaissais pas d'autre endroit. Je pensais que tout le monde était Asturies. Après 5 ans ma mère a eu un garçon. Il s'appelle Ruslan. Je me souviens où il est venu.
À 6 ans je suis allée en Catalongne. J'y suis maintenant. Je suis allée à l'ecole à Manresa, elle s'appelle Bages. A l'école à Manresa il y avait de nombreux Marocains. Mais j'ai changé à Santpedor pour le niveau d'éducation.
A 10 ans, ma mère a eu une autre fille. Son nom est Sofia. 2 ans aprés, nous avons adopté Andrei. Au début, il était très timide. Maintenant, Andrei n'est pas timide.
Pour ma part, mon enfance juste après, à 10 ans....

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada