dijous, 17 de maig del 2012

Farners. Je parle de mon enfance

Quand j'étais petite, j'habitais à la maison de Monistrol de Montserrat. Cette ville est juste à côté de la montagne. En ville il n'y avait pas de cinema, ni de boutiques de vêtements. Il y avait une montagne, une rivière et des arbres...

Pendant deux étés je suis allée dîner avec mes parents et d'autres persones et chiens.
Je suis allée à Monistrol à l'école jusqu'en deuxième année. Et à partir d'ici je suis allée à Santpedor.
 Mes voyages sont: pour Italie très froid, à Mallorca, à Santiago de Compostela, París, Madrid et Valladolid.

Après quelques années j'ai commencé à jouer au foot à Santpedor, futsal. Et l'année suivante je suis allée jouer a Monistrol et après deux ans je suis retournée à Santpedor, jusqu'à présent.

En l'actualite j'habite à Monistrol et Snt Vicenç. Cette année je voyage à Brujes et à Mallorca.

1 comentari: