dijous, 17 de maig del 2012

Mireia Pinell

 MON ENFANCE

Quand j'étais petite, j'habitais à Santpedor comme maintenant. Santpedor est une petite ville très agréable. Dans Santpedor il y a beaucoup de magasins et des espaces de jeu. J'amais jouer avec mes parents, régarder la télevision et des films, aller à la campagne et aller à la mèr. Jadorais faire des puzzles. J'amais le parc, et là, Carla Farré et moi nous nous sommes connues. Ce moment a été très important pour moi, parce que toujours on a été amies. Nous nous connaisons depuis 1999.
J'allais à l'école de mon village, l'Ecole Llissach. J'adorais ma classe et aller a l'école avec mes amis.J'adorais ça, parce qu'alors n'y avait pas devoirs et tout était plus facile. Chaque anné, nous allions en voyage scolaire a la mèr, à la campagne, ou à la montagne. Je voulais que ça ne se terminé jamais. Pendant les voyages scolaires nous nous amusions beaucoup parce que là, n'y avait pas les parents.
Depuis très petite je suis du FCB, et mainenant aussi. J'aime les joueurs du FCB, mais sourtout Carles Puyol, c'est mon idole.
Avec ma famille j'aimais aller a Port Aventura. J'aimais monter aux attractions. Port Aventura était très amusant pour moi et j'adorais quand je rencontrais  CONTINUARÁ...

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada