dijous, 17 de maig del 2012

Marc Gonzalvez: Mon Enfance


Quand j’étais petit, j’habitais à Santpedor. Santpedor c’est le meilleur village du monde. Il est petit, mais il i a beaucoup de magasins : la boulangerie, le kiosque, le confiseur…
Mes parents adoraient faire des promenades avec moi et mon frère. Quand nous nous promenions, nous allions manger dans un restaurant. C’était très bon. Moi, je préférais aller en vélo avec mes amis. C’était génial!!
J’allais a l’école de mon village. Elle était spectaculaire. En classe, nous étions terribles. Un jour, á le récré, nous avons jeté des pierres sur une voiture. Les professeurs nous ont puni à ramasser les pierres et àcopier. C’était terrible!, et pourtant encore mon village est très tranquille.
En vacances je voulais visiter la grande pomme, NY. Mes parents préféraient aller en Galice pour manger des fruits de mer et s’amuser.
Quand j’aurai 20 ans, j’habiterai une grande maison à NY. Je vais être le propriétaire d’une grande entreprise. Chez moi, j’habiterai ave ma petite amie et mes enfants. Nous vivrons en famille. Mon amie aura beaucoup de volonté.

1 comentari: