dijous, 17 de maig del 2012

Ariadna. Je parle de mon enfance



JE PARLE DE MON ENFANCE

Quand j'étais petite, j'habitais à Santpedor. Pour moi, Santpedor  est un petit village tranquille. Bien qu'il n'y ait pas de cinéma ou de grandes entreprises comme la ville dans laquelle je vis. Je l'aime parce qu'il n'y a pas beaucoup de circulation ni de pollution.

Ma mère aimait cuisiner et mon père aimait aller à la montagne.J'aimais écouter de la musique et du chant.

Je suis allé
e à l'école dans ma ville. L'école était grande par rapport aux autres écoles du village. À mon école, il y avait de nombreux étudiants. En classe, nous avons toujours été plus de filles que de garçons, c'est pourquoi la classe a toujours été plutôt calme.


Pour les fêtes, je voudrais visiter l'île indonésienne de Bali, en particulier, l'Inde et le Canada. Mais mes parents préfèrent aller en Egypte pour voir les pyramides.

1 comentari: