dijous, 17 de maig del 2012

Carla Farré. je parle de mon enfance

Quand j'etais petite, j'allais a port aventura avec Carla Moya, Mireia Pinell, Marc Gonzalvez et Miquel Font.
Quand nous allions à port aventura nous demandions à un papa noel d'apporter de nouveaux ordinateurs pour le collège, nous ne savions pas comment, mais quand nous arrivions au collège il y avait de nouveaux ordinateurs.

Quan j'etais petite, j'allais au camping Garrofer. Ce camping est à Sitges. Lorsque nous y allions jallais toujours sur la plage.
Sur la plage je jouais avec mon frère. Elle m'enchantait et elle continue de m'enchanter, la plage!

Pour Noël, mon frère et moi faisons des postales pour la famille et les amis. 
Pour Noël j'allais avec ma famille, l'une des personnes les plus importante de ma famille est ma cousine. Ma cousine s'appelle Maria, elle est plus grande que moi. Elle est fantastique!

1 comentari: