dimarts, 31 de gener del 2012


MIREIA
Je m’appelle Mireia. J’ai 13 ans. J’ai un frère. Je nai pas de soeur. J’habite à Santpedor avec ma mère, mon père et mon frère Xavier. J’adore le foot et être avec mes amis. Mon équipe préferée est le Barça. J’aime écouter la musique. Je déteste faire les examens et surtout le Madrid. Mes cheveux sont marron et mes yeux sond grands et marron. Je suis ágreable et sympa. Ma principale qualité est que je ris et mon principal défaut sont le nerfs. Ma devise est “Uno para todos y todos para uno”, et mon rêve est d’avoir un bon degré et de connaître la raison de la migraine.


MARTA
Salut!
Je m’appelle Marta et j’ai 13 ans. J’habite à Santpedor avec ma mère, mon père et mes deux frères, ils s’appellent David et Arnau. Je suis grande. Mes yeux sont marron et mes cheveux sont bruns. Mon caractère est bon et parfois soupe–au-lait. Je suis têtue, sportive, heureuse, spontanée, organisée et paresseuse.
J’adore ecóuter musique, éscrire des histories avec des jeunes, regarder la TV.  Je déteste la cantine, la géographie et l’historie. Mon sport preféré est la natation et mon transport preféré est le bateau et l’avion. Mon bonheur est trouver un vaccin pour le cancer qui fonctionre et de devenir une écrivain célèbre .
Ma devise est: ‘’Després de ploure sempre acaba per sortir el sol‘’

MARC
Bonjour, je m'appelle Marc Gonzalvez. J'ai 13 ans. J'ai un frère. Il s'appelle Pol. Mon père s'apelle Juan Carlos, et ma mère s'appelle Montse. J'adore jouer avec le wii et l'ordinateur. J'adore faire du sport et jouer au foot. J'habite à Santpedor. C'est une petite ville J'adore habiter à Santpedor. C'est Génial!



LA CLASSE


Dans notre classe nous sommes 15 élevès, 10 filles et 5 garçons. Nous tous sommes du Barça moins Bou (notre prof), parce qu'il est du Madrid. Notre devise est “intentar ser felices para siempre”. Nous pensons que nous sommes une classe spéciale parce que nous sommes les grands de l’ecòle et l’avenir sera trés entre nous. Nous aimons la gymnastique et la plastique.


LA VILLE


Nous habitons a Santpedor, une ville petite mais agréable. Les meilleurs moments de la ville sont “ La Festa major et la Fira de Santmiquel”. Santpedor a de nombreux endroits, par exemple la font, l’église...

L’ÉCOLE


Notre école est trés grande et spacieuse. Elle est également très agréable. Nous avons de nombreux terrains pour jouer au basket, le foot... Au total l’école ensemble, nous sommes environ 300 élèves. Les professeurs de Llissach sont très bons et cela est bienvenu, car si vous avez besoin d’eux ils vous aident.


Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada