dimarts, 31 de gener del 2012


Els alumnes de 2n d'ESO es presenten, presenten la seva classe, l'escola i la ciutat on viuen...
Les élèves de 2n d'ESO se présentent...
 
carla moya

Bonjour, je m'appelle Carla. J'ai 13 ans et demi. J'ai un frère, il s'appelle Bruno, et je n'ai pas de soeur. J'habite à Santpedor avec mes parents et Bruno. J'ai une résidence à Salou. J'ai les chaveux bruns et les yeux verts. Mon anniv' est le 15 Mai. Mon parfum préféré est Armani Code. De mon physique je préfère mes yeux et mon corps. De mon caractère, je préfère la personnalité. Je suis une personne avec une grande personnalité, scrupuleuse et avec les idées claires. J'aime les gens et les choses élégantes.


Mes matières préférées sont la biologie, l'histoire-géo et les langues étrangères. J'adore voyager et apprendre de nouvelles choses. Je veux vivre à Londres.


marlene

Bonjour, je m'appelle Marlene. Je suis grande, je mesure 1'70 m. J'ai les yeux verts et un peu gris. Ma couleur de cheveux est entre le rouge et le blond et médie l'aperl long temps.
J'aime la couleur bleue. J'adore les animaux.  Mon perfum préféré est Lady Rebel. J'adore l'été.
Je ne suis pas d'ici, je suis de Gijón. Mon frère et mon père sont aussi d'Asturias. Mais ma mère est de Kiev.



marc guals

Je suis grand, j'ai 13 ans. Je suis mince, mes cheveux sont blonds. Je suis né à Manresa, Catalonia. J'habite à Santpedor. Mon signe c'est cancer. Mes passe-temps favoris sont: le foot, l'ordinateur. Je suis sympathique.

                                                                                                           
ariadna

Je m'appelle Ariadna Santamaria. J'ai 13 ans. Je n'ai pas de soeur ni de frère. J'habite à Santpedor une semaine avec mon père et une semaine avec ma mère. Je suis grande.

1 comentari: